HOME / BLOGS /

WESTERN GLOBAL LANCE LES RAVITAILLEURS MOBILES ABBI EN AMÉRIQUE DU NORD

Western Global, un chef de file du stockage de carburant et de fluides, est ravie de lancer la gamme de réservoirs de transport de carburant Abbi sur le marché nord-américain.
15 mars 2016

Lancée en 2001 au Royaume-Uni et en Europe, la populaire gamme Abbi été améliorée et mise à jour pour mieux servir les besoins des clients. Mieux, elle a récemment reçu d’autres approbations et homologations internationales.

Ce ravitailleur mobile est constitué d’un réservoir de stockage de carburant qui offre beaucoup des avantages que l’on retrouve dans les produits Western Global comme le TransCube. Offert avec des capacités variant de 1 000 à 2 900 litres, le ravitailleur Abbi est doté d’une double paroi et entièrement certifié pour le stockage et le transport sécuritaires de carburant conformément aux normes UL, ULC et celles de l’ONU. Parmi ses principales caractéristiques, on retrouve :

un cabinet verrouillable d’équipement sécuritaire pour contenir de l’équipement de pompage et de distribution;

une trappe de visite qui permet un accès direct dans le réservoir intérieur pour le nettoyage et l’inspection;

une conception mobile avec des chicanes internes pour un transport sécuritaire; et

des passages de fourche pour une plus grande maniabilité

Le dernier-né de la gamme européenne d’Abbi, Abbi Blue, est également lancé en Amérique du Nord simultanément avec les modèles standard. Recommandé par l’association Plantworx en 2014, ce réservoir à double paroi comporte des compartiments doubles pour stocker à la fois le carburant et le fluide diesel d’échappement (DEF). Pour relever le défi que présente la susceptibilité des DEF à la contamination, Abbi Blue est doté d’un réservoir en poly séparé et d’un cabinet de pompe pour les fluides d’échappement de diésel (DEF), fournissant un environnement fermé pour stocker les fluides et prévenir la contamination croisée entre fluides. De plus, avec l’introduction de machinerie avec moteurs aux normes Étape 4, les exploitants des secteurs de l’industrie et de la construction sont maintenant confrontés au défi de transporter et de manipuler des fluides d’échappement de diésel (DEF). En utilisant un réservoir mobile pouvant transporter à la fois du carburant et des DEF, les exploitants ravitaillent leurs équipements plus efficacement et subissent moins de pannes ou temps d’arrêt.

Abbi est offert en préréservation et les réservoirs seront disponibles en mai. Contactez- nous pour obtenir plus d’information ou apprenez en plus long sur le ravitailleur mobile Abbi en ligne

The Abbi is available for pre-booking now with units available in May. Contact us for more information or check out the Abbi Mobile Refueler online.

MORE BLOGS

Technology Solutions for Fuel Efficiency

When it comes to running a business, everything points to profitability. Staff management, equipment efficiency, even something as simple as fueling can have a huge impact on the bottom line. In the scope of any project or job, the cost of fuel often accounts for one of the most significant expenses. And when you consider…

Tank Tips: How the Right Tanks Can Set Up Fuel Distributors for Success

  In the competitive industry of fuel marketing and distribution, where profit margins can be slim, customer retention and satisfaction can go a long way toward sustaining a successful and thriving business. This is why more distributors are ditching their old tanks in favor of modern fuel storage solutions — an investment that, for many,…